Au coeur du Clos

Le Clos des Anges est situé au cœur du bourg de Dingé (accès), tous commerces accessibles à pied.
Cette maison de maître propose trois chambres et leurs sanitaires privés, au premier étage.Toutes les chambres ont vue sur le jardin, à l’arrière de la maison, qui préserve la tranquillité du lieu. Des salons dans le jardin et un salon de détente au rez-de-chaussée de la maison sont à votre disposition.
Les chambres sont prévues pour deux personnes. Le Clos met gracieusement à la disposition de ses hôtes un lit bébé parapluie et sa literie, ainsi que l’équipement de toilette (baignoire bébé et linge de bain) et une chaise haute.
Une aire de stationnement privée au fond du jardin est à votre disposition.
Le Clos est heureux d’accueillir ses hôtes à partir de 18 H 00 et jusqu’à 10 H 00 le lendemain matin, Le Clos est ouvert toute l’année à l’exception de quelques semaines en hiver, en fonction de certains travaux réalisés afin d’améliorer régulièrement le confort de ses hôtes, et de quelques congés.
N’hésitez pas à nous contacter pour les dates de fermeture.
Bien sûr, le Clos est équipé d’un accès Wifi gratuit.
Un lit d’appoint pliant pour un jeune enfant peut être installé dans une chambre double, selon disponibilité.
L’ensemble de la maison est non fumeur. Afin de ne gêner personne, nos amis les animaux ne sont pas admis au Clos. Le Clos peut accueillir ses hôtes en anglais, en espagnol, en portugais, en italien.Autour d’une table commune, le petit déjeuner copieux (produits maison) est servi dans la salle à manger au rez-de-chaussée à partir de 8 H 00 et jusqu’à 9 H 30 (horaires modulables en fonction des besoins).